INFORMATIONS

En raison d'un vortex polaire, le Midwest des États-Unis est plus froid que l'Alaska, la Sibérie et l'Antarctique

En raison d'un vortex polaire, le Midwest des États-Unis est plus froid que l'Alaska, la Sibérie et l'Antarctique


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Les villes nord-américaines seront parmi les endroits les plus froids du monde cette semaine.

Dire que la moitié supérieure de l'Amérique du Nord est froide en ce moment serait comme dire que le soleil est chaud. Un vortex polaire a provoqué la propagation de vents extrêmement froids à travers le pays, promettant des températures record, bien en dessous de zéro.

Est-ce que c'est froid? Peu d'endroits sont susceptibles d'atteindre l'endroit habité le plus froid de la planète, Oymyakon en Russie, qui devrait connaître des creux dans les 40s négatifs cette semaine. Mais de nombreuses villes du Midwest seront plus froides que les régions de l'Arctique, de l'Antarctique et même d'autres planètes. Voici une liste d'endroits qui seront plus chauds que le Midwest au cours des prochains jours

Alaska

Alors que le Midwest frissonne, l'Alaska a en fait annulé sa Willow 300 Sled Dog Race parce qu'il fait trop chaud. Les températures chaudes, qui signifient ici "au-dessus du point de congélation", ont conduit à des zones de haute mer le long du chemin, ce qui pourrait rendre la course dangereuse. De même, la course Yukon Quest a été raccourcie parce qu'il n'y a tout simplement pas assez de neige.

Sibérie

Le minimum en Sibérie est aujourd'hui d'environ -15 degrés Celsius. Milwaukee? 20 degrés C Négatif. Top droits de vantardise, mais à quel prix?

Camp de base du mont Everest

Au début de mercredi, Indianapolis était déjà négatif de 23 degrés C, selon l'Indianapolis Star. En revanche, le camp de base de l'Everest (qui, pour être clair, n'est pas le sommet de l'Everest) était de 19 degrés négatifs.
Antarctique

Jeudi matin, Chicago devrait avoir atteint sa température la plus froide de -32 degrés, avec une température maximale de -9 degrés C, selon CNN. En comparaison, le glacier Priestley de l'Antarctique, qui fait partie de la plage de congélation du continent, aura un moins de 21 degrés négatifs et un maximum de -15 degrés.

Les températures dramatiques que nous observons cette semaine ne sont pas une indication que le réchauffement climatique s'est calmé. Une étude menée l'année dernière a révélé que des événements météorologiques hivernaux extrêmes comme ceux-ci sont liés au réchauffement de l'Arctique. Cela signifie que même si la température moyenne augmente, les habitants de ces zones doivent s'adapter à des épisodes de froid soudains.

La situation est si désastreuse que des experts qui ont travaillé dans l'Arctique et l'Antarctique conseillent les habitants du Midwest sur la façon de rester au chaud. Restez au sec et combinez des couches de laine et de soie, raconte Akiko Shinya, chercheur en Antarctique et chef préparateur de fossiles au Field Museum de Chicago, au Chicago Tribune.

Mais peu importe la température qu'il fait à Chicago, au Minnesota ou au Wisconsin, même s'il fait plus froid que certains endroits sur Mars, nous devons garder les choses en perspective - du moins nous ne sommes pas avec le vaisseau spatial New Horizons, qui s'enfonce plus profondément et plus loin dans le système solaire. Il est quelque part près de la ceinture de Kuiper, qui a une température qui n'est pas au-dessus de zéro, mais au-dessus du zéro absolu, qui est la température théorique la plus basse possible.

Par Angela Chen

Article original (en anglais)


Vidéo: Histoire histoires - 1959 et lAlaska devint américain (Juillet 2022).


Commentaires:

  1. Ormond

    Je voudrais savoir, merci beaucoup pour l'information.

  2. Franco

    Thanks so much for the information now, I will not tolerate such errors.

  3. Corran

    Probablement.



Écrire un message

NEWS

Due to a polar vortex, the Midwest of the USA is colder than Alaska, Siberia and Antarctica

Due to a polar vortex, the Midwest of the USA is colder than Alaska, Siberia and Antarctica

North American cities will be some of the coldest places in the world this week.

To say that the upper half of North America is cold right now would be like saying that the Sun is hot. A polar vortex has caused extremely cold winds to spread across the country, promising record temperatures, well below freezing.

How cold is that? Not many places are likely to reach the coldest inhabited place on Earth, Oymyakon in Russia, which is expected to see lows in the negative 40s this week. But many cities in the Midwest will be colder than areas of the Arctic, Antarctic, and even other planets. Here's a list of places that will be warmer than the Midwest for the next few days

Alaska

As the Midwest shudders, Alaska actually canceled its Willow 300 Sled Dog Race because it's too hot. The warm temperatures, which here mean "above freezing point", have led to areas of open sea along the way, which could make the race dangerous. Similarly, the Yukon Quest run has been shortened because there simply isn't enough snow.

Siberia

The low in Siberia is about -15 degrees C today. Milwaukee? 20 degrees C Negative. Top bragging rights, but at what cost?

Mount Everest Base Camp

By early Wednesday, Indianapolis was already negative 23 degrees C, according to the Indianapolis Star. In contrast, Everest Base Camp (which, to be clear, is not the peak of Everest) was a negative 19 degrees.
Antarctica

By Thursday morning, Chicago is likely to have reached its coldest temperature of -32 degrees, with a high of -9 degrees C, according to CNN. By comparison, Antarctica's Priestley Glacier, which is part of the continent's deep freeze range, will have a minus of negative 21 degrees and a maximum of -15 degrees.

The dramatic temperatures we are seeing this week are not an indication that global warming has subsided. A study conducted last year found that extreme winter weather events like these are linked to a warming Arctic. That means that even as the average temperature rises, the people living in those areas must adapt to sudden bouts of cold.

The situation is so dire that experts who have worked in the Arctic and Antarctic are advising people in the Midwest on how to stay warm. Stay dry and combine layers of wool and silk, Akiko Shinya, Antarctic researcher and chief fossil preparer at Chicago's Field Museum, tells the Chicago Tribune.

But no matter how cold it is in Chicago, Minnesota, or Wisconsin, even if it is colder than some places on Mars, we need to keep things in perspective - at least we are not with the New Horizons spacecraft, which has been sinking further and further out in the Solar System. It is somewhere near the Kuiper Belt, which has a temperature that is not above zero, but above absolute zero, which is the lowest possible theoretical temperature.

By Angela Chen

Original article (in English)

Video: Grand Solar Minimum. (October 2020).