INFORMATIONS

'Trash', un nouveau mot pour nommer un problème environnemental

'Trash', un nouveau mot pour nommer un problème environnemental


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Libera, l'initiative de SEO / BirdLife et Ecoembes pour sensibiliser contre l'abandon des déchets dans la nature, propose le terme «poubelle» pour définir le problème environnemental de l'abandon des déchets en milieu naturel.

Les deux entités ont lancé ce nouveau mot dans un communiqué publié ce vendredi, à la veille de la Journée mondiale de la vie sauvage, célébrée samedi.

«L'abandon des déchets dans les milieux naturels est devenu une catastrophe environnementale aux dimensions écrasantes qui affecte non seulement la flore et la faune, mais aussi les êtres humains. Avec «trash beauty», nous voulons essayer d’atteindre tous les citoyens, qui comprennent la gravité de ce problème qui est déjà présent dans n’importe quel écosystème de la planète », a déclaré Nieves Rey, directeur de la communication et du marketing chez Ecoembes.

Corbeille, définitions:

def.1 Déchets générés par l'homme et abandonnés dans la nature.

déf.2 Ensembles d'éléments générés par l'homme qui modifient l'équilibre des écosystèmes.

déf.3 Agent de changement global qui affecte les espèces et les espaces naturels.

La communauté scientifique et internationale coïncide en mettant en garde contre les impacts possibles de l'abandon des ordures dans la nature, qui a un terme en anglais (`` littering '') non inclus dans le dictionnaire de la langue espagnole de la RAE et ses traductions possibles proposées par différents Les institutions ne répondent pas toujours à la réalité du phénomène ou ne contribuent pas à surmonter le défi d'informer l'opinion publique sur l'ampleur du problème et sur la manière de partir de la solution.

La solution est entre les mains de tous

Chaque action compte. Selon Libera, un bâton jeté dans les toilettes en Espagne peut finir par affecter un hippocampe sur une île du Pacifique. Il ne faut pas non plus oublier que l’un des principaux défis pour s’attaquer à ce problème est de l’aborder à l’échelle mondiale et grâce à la coopération internationale.

Avec les informations de:

http://ecodiario.eleconomista.es/

http://ecodiario.eleconomista.es/


Vidéo: 6 ans dengagement pour légalité et les droits des femmes - Soirée-évènement du HCE (Juillet 2022).


Commentaires:

  1. Sped

  2. Gull

    Bravo, je pense que c'est l'idée géniale

  3. Fezahn

    Je suis désolé, cela a interféré ... Cette situation me m'est familière. J'invite à la discussion.

  4. Nikasa

    Idée exclusive))))

  5. Ashtaroth

    Les messages intéressants sont définitivement votre style!



Écrire un message

NEWS

'Trash', a new word to name an environmental problem

'Trash', a new word to name an environmental problem

Libera, the initiative of SEO / BirdLife and Ecoembes to raise awareness against the abandonment of waste in nature, proposes the term 'garbage' to define the environmental problem of the abandonment of waste in natural environments.

Both entities launched this new word in a statement released this Friday, the eve of World Wildlife Day, which is celebrated on Saturday.

“The abandonment of waste in natural environments has become an environmental catastrophe of overwhelming dimensions that affects not only flora and fauna, but also human beings. With ‘trash beauty’ we want to try to reach all citizens, who understand the seriousness of this problem that is already present in any ecosystem on the planet, ”said Nieves Rey, Director of Communication and Marketing at Ecoembes.

Trash, definitions:

def.1 Waste generated by humans and abandoned in nature.

def.2 Sets of elements generated by man that alter the balance of ecosystems.

def.3 Agent of global change that affects species and natural spaces.

The scientific and international community coincide in warning about the possible impacts of the abandonment of garbage in nature, which has a term in English ('littering') not included in the Dictionary of the Spanish Language of the RAE and its possible translations proposed by different Institutions do not always respond to the reality of the phenomenon or contribute to overcoming the challenge of informing public opinion about the scale of the problem and how to start from the solution.

The solution is in everyone's hands

Every action counts. According to Libera, a stick thrown down the toilet in Spain can end up affecting a seahorse on a Pacific island. Nor should it be forgotten that one of the main challenges to tackle this problem is to tackle it on a global scale and from international cooperation.

With information from:

http://ecodiario.eleconomista.es/

http://ecodiario.eleconomista.es/

Video: Why Meat is the Best Worst Thing in the World (October 2020).